Questions Fréquentes

Ma Livraison

En vous abonnant maintenant, vous recevrez votre box le mois suivant votre inscription. Chaque mois nos boxs sont expédiées aux alentours du 1er et vous les recevez entre le 5 et le 15 du mois. 

Exemple : Si vous vous abonnez le 28 Novembre, votre première box sera celle de Décembre et vous la recevrez entre le 5 et le 15 Décembre. 

Votre box arrive chaque mois entre le 5 et le 15 du mois. 

Si le 15, vous n’avez toujours pas reçu votre box, il est possible qu’il y ait un léger retard dans le service de livraison et nous vous demandons d’attendre jusqu’au 20 du mois. 

Si à cette date toujours aucun signe de votre box vous pouvez nous joindre par e-mail à notre adresse email : hello@salembox.fr. 
Nous traiterons le problème ensemble pour trouver la meilleure solution. 

Pour l’instant nous ne livrons qu’en France Métropolitaine & en Belgique.

Mon abonnement

L’expérience SalemBox réside dans le concept de découverte donc il n’est pas possible de connaitre le contenu à l’avance. 

Cependant nous mettons tout en œuvre pour vous confectionner chaque mois un rituel de qualité dont seule la Team Salem garde le secret. Mais n’ayez crainte, notre équipe saura vous dénicher des perles rares  !

Grâce à votre abonnement à SalemBox, vous bénéficiez d’une réduction de 50% sur les cours disponibles dans l’école de magie en ligne de notre site web.

Pour en profiter c’est simple : Dès que vous êtes abonné à SalemBox, Vous recevez un code avantage dans votre 1ère box. Il vous suffira de vous en servir le jour ou vous souhaiterez vous inscrire aux cours. Ce code sera valable sur tous les cours de l’école de magie. 

Il ne fonctionnera que si vous êtes titulaire d’un abonnement à SalemBox. Si vous décidez d’arrêter votre abonnement à la box, vous ne pourrez plus profiter de cette avantage.

Se Désabonner ou Mettre en Pause l'abonnement

Pour vous désabonner il vous suffit de vous rendre dans votre espace MON COMPTE BOX, une fois sur la page de connexion Stripe, entrez votre email, vous recevrez un code de confidentialité valable 10 minutes, entrez-le. Vous êtes connecté à votre compte box ! Il vous suffit de cliquer sur le bouton « ANNULER LE PLAN » qui se situe à droite de l’écran. Ensuite vous pourrez choisir d’ANNULER ou de mettre en pause votre abonnement.

Si vous vous désabonnez avant le 9 du mois, votre résiliation est effective immédiatement. Si vous le faite après le 9 du mois, alors vous recevrez votre box du mois et serez désabonné pour le mois suivant seulement.

Pour mettre en pause votre abonnement, il vous suffit de vous rendre dans votre espace MON COMPTE BOX, une fois sur la page de connexion Stripe, entrez votre email, vous recevrez un code de confidentialité valable 10 minutes, entrez-le. Vous êtes connecté à votre compte box ! Il vous suffit de cliquer sur le bouton « ANNULER LE PLAN » qui se situe à droite de l’écran. Ensuite vous pourrez choisir d’annuler ou de METTRE EN PAUSE votre abonnement, Il vous suffit de choisir de la durée de votre pause (1, 2, 3, 6, 12 mois) et de valider !

Si vous vous mettez en pause votre abonnement avant le 9 du mois, votre pause sera effective immédiatement. Si vous le faite après le 9 du mois, alors vous recevrez votre box du mois et serez en pause à partir du mois suivant seulement.

Le Paiement

Lorsque vous vous abonnez pour la première fois, vous êtes prélevée directement le jour de votre inscription pour la box du mois suivant. Vous serez ensuite prélevé tous les 10 de chaque mois. 

Exemple : Vous vous abonnez le 8 Novembre et êtes prélevé une première fois. Votre première Box sera donc celle de Décembre. Et vous serez prélevée une seconde fois le 10 Décembre pour la Box de Janvier.

L’un de vos prélèvements n’a pas fonctionné ? Nous réessayerons automatiquement de prélever le jour suivant. Si le prélèvement ne fonctionne toujours pas, nous vous invitons à vous rapprocher de votre banque pour vérifier…

Peut-être n’avez-vous plus l’approvisionnement nécessaire sur votre compte ou bien le plafond de votre CB peut être dépassé. 

Dans ce cas, vous ne pourrez pas recevoir la box du mois suivant.

La mise à jour de vos coordonnées bancaires est très simple et rapide. 

Pour cela, vous devez vous rendre dans votre espace « MON COMPTE BOX », cliquez sur « MOYENS DE PAIEMENT ». Ensuite il vous suffit simplement de modifier vos informations de carte bancaire et le tour est joué !

L'Offrir

C’est très simple ! 

Vous sélectionnez le plan souhaité, vous renseignez les informations (Prénom, Nom, Adresse etc…) de l’heureux.se élu.e et dès le mois suivant l’aventure commence !
Ielle recevra le nombre de box que vous lui avez offert.

Non.

Offrir la SalemBox, n’est pas un plan d’abonnement mensuel.

Vous pouvez choisir d’offrir une, deux ou trois box d’un coup, et si l’heureux.se élu.e souhaite s’abonner par la suite, ielle devra le faire seul.e.