LA CHARTE DU COVEN

Égalité Inconditionnelle

Nous encourageons l’expression et le développement de chaque Âme – C’est à dire que nous ne faisons pas de différence de genre, de sexe ni d’orientation sexuelle. Une sorcière n’est pas obligatoirement une femme.

Notre éthique suit celle de l’énergie et non des interprétations visuelles de la matière par l’humain. Nos corps sont régis par la magie de nos âmes. Tout le monde peut donc venir se joindre à notre cercle tant que la tolérance, l’acceptation, le non-jugement sont les piliers de votre éthique, et qu’aucune forme de réclamation de reconnaissance ne soit à la base de votre chemin de vie (féminisme, racisme, représentations minoritaires etc). 

Nous somme ici pour apprendre à pratiquer la sorcellerie quantique pure.
Au travers de nos activités physiques :
Réunions du Coven,  Initiations, et Cercles d’âmes, nous souhaitons offrir à chaque être présent un lieu de développement de soi (personnel, intellectuel, émotionnel et spirituel) et ce, dans le partage égalitaire et la pratique consciente d’une sorcellerie universelle basée sur le système quantique & gnostique 

Consommation consciente

Nous favorisons les produits, procédés, matériaux et partenaires à faible impact environnemental et refusons la cruauté envers les êtres vivants. Secrets de Salem est un lieu de consommation consciente. Les créateur(rice)s et artisan(e)s qui contribuent à notre projet s’engagent au travers de la réalisation d’objets qui respectent la dignité humaine et animale, avec un minimum d’impact sur l’Environnement.

Tolérance et expérimentations

Nous n’encourageons ni la magie blanche, ni la magie noire, chacun possède son propre libre-arbitre quant à l’utilisation des connaissances que nous partageons.  Chez Secrets de Salem, règne la paix, l’harmonie, le rire, la joie, le partage, l’égalité sous toutes ses formes et la connexion à l’univers. Notre respect de l’environnement ne se limite pas à la planète Terre, mais à l’univers tout entier !

 

Pour info : La décriminalisation de la sorcellerie en France à été permise par l’édit de Juillet 1682, après une longue action juridique du Parlement de Paris. La sorcellerie n’est alors plus considérée comme un crime pour la Justice Française.

 
Retenez :


L’énergie est la base de tout.
L’énergie est en tout et toute chose.
Nous ne faisons qu’un car nous somme l’énergie.
Nos corps sont nos temples sacrés.
Notre temple se doit d’être célébré.

Peace

Raven Blackwood