Comment savoir si je suis un(e) sorcier(e) ?

Ça m’a toujours fait sourire. Parfois ça m’agace même. Les gens qui viennent me demander « comment savoir si je suis un(e) sorcier(e) ? » . Je vais vous dire ce que je leur réponds toujours : je te le dirais quand tu en seras un(e) !

Le Père Noël n’existe pas !

 

Je vais peut-être « casser » le mythe, mais il faut bien que quelqu’un ose le dire une jour !  Il n’y a pas de gens avec des « DONS » ! Comme papa nono, ça n’existe pas ! Nous avons tous le même corps. Oh oui, j’entends déjà les exclamations : « Non nous n’avons pas tous le même corps ! ielle raconte vraiment n’importe quoi ! Y’ a des hommes, des femmes, des roux, des noirs, des jaunes, des grands, des petits… ».

Donc je disais, nous avons tous le même corps et pour celleux à qui ça ne parle pas encore, nous avons au moins tous le même cerveau 🙂 . C’est un fait. Cependant, il aussi vrai de dire que nous n’avons pas tous les même capacités ou la même logique. Ce qui m’amène au sujet de cet article, nous n’avons…

Pas tous les même prédispositions.

 

Car c’est bel et bien de cela qu’il s’agit et non pas de Dons. En effet, c’est une déformations linguistique qui à finit par prendre racine dans les croyances populaires au point quasiment d’en devenir une fausse vérité. De fait, avoir des prédispositions au ressenti, à la médiumnité, à la clairvoyance ne fait pas plus de toi un(e) sorcier(e) qu’un(e) autre.

En revanche, c’est un point fort que tu as si tel est le cas, au même titre qu’un aspirant chanteur qui saurait naturellement placer sa voix ou qui bénéficierait d’une excellente oreille musicale. Mais ça s’arrête là.

Non il n’est ABSOLUMENT PAS QUESTION DE DONS.

 

Les signes qui font de toi un(e) sorcier(e)

 

J’ai pu lire à plusieurs reprise ici et là sur google, que pour s’identifier sorcier(e) potentiel(le), il faut que tu sois du signe du scorpion, que le fait d’avoir un style vestimentaire à part était forcément un signe de sorcellerie et que le fait d’avoir des liens très forts avec d’autres personnes ou encore le fait d’aimer danser, font de toi un(e) véritable sorcier(e) dans l’âme. J’en ai pleuré tellement ça m’à abîmé la vue !
Ainsi, dans la logique du paragraphe des prédisposition ci-dessus, s’il n’est pas question de dons, il va de soi qu’il n’y à pas non plus de signes réels qui feraient de toi un(e) sorcier(e).


Toutefois, on peut avancer les faits suivants avec certitude et simplicité.

Tu partiras avec une bonne base si :

  • T’es naturellement intéressé(e) par les sciences occultes et les mystères ésotériques.
  • Tu te sens différent(e) de ton entourage ou du reste du monde, car cette sensibilité te permettra de « capter » certains aspects plus facilement qu’eux.
  • Tu ressens une envie forte ou un besoin vital d’étudier l’art sorcier.
  • Tu te connectes aisément à l’astral ou à l’éthérique.
  • Tu fais déjà des expériences de projection ou d’introprojection astrales.
  • T’as une facilité inée à interpréter un oracle.
  • T’es médium
  • Tes yeux discernent facilement ton aura et/ou celle d’autrui
  • Tes mains ou ton corps ressentent les fluides d’énergies.
  • L’occulte de passionne.
  • Tu sens que tu as une ou plusieurs prédispositions à la sorcellerie.
  • Tu réagis fortement à la lune et aux changements de saisons et de temps.
  • Tu fais des rêves prémonitoires, codés et/ou inversés.
  • Tu es empathe.
  • Tes souhaits se réalisent souvent.

Personnellement, avec l’expérience, la médiumnité et l’empathie, je sens immédiatement si mon interlocuteur(trice) possède une forte prédisposition à la magie ou autre, soit de manière inée, soit comme une réminiscence d’une vie passée. Ce qui me permet de pouvoir savoir à qui j’ai à faire avec aisance.
Bien entendu, ce sont des exemples divers et non exhaustifs. Il y a bien d’autres faits qui peuvent t’indiquer que tu auras plus de facilité à apprendre et à pratiquer la sorcellerie. De même, tu n’es pas non plus tenu de cumuler tous ses aspects, même un seul sera déjà un plus. 

Mais retiens bien que TOUT LE MONDE PEUT ÊTRE SORCIER(E), dès lors qu’ielle CROÎT.


Magicalement,

Raven Blackwood

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *